Kur0pi on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kur0pi/art/Z-Shiro-Shouko-515356711Kur0pi

Deviation Actions

Kur0pi's avatar

+Z+ Shiro Shouko

By
Published:
2K Views

Description

Aller, on tente le deuxième perso OvO !

| PROFIL


Nom : Shôko Shiro
Pokémon : Evoli Shiny
Âge : 17 ans,
Anniversaire : 13 / 01,
Signe Astrologique : Capricorne,
Taille : 1m62 (1m65 quand il porte ses chaussures),
Statut : En couple avec un truc,
Attirance : 65% hétéro, 35% homo.

| CARACTERISTIQUES


Comparé à sa soeur, Shiro n'a que deux cicatrices sur son visage. Classe ? Ca rend de lui un dur ? Oui, ça peut. Jusquà ce qu'il avoue que c'est sa soeur qui l'a griffé lors d'une dispute.
Il a toujours une pierre stase sur lui de peur qu'on le force à évoluer ou quoique ce soit de ce genre.
Toutes ses chaussures ont une semelle qui le grandissent de trois bons centimètres.
Son oeil gauche voit à peine. S'il ferme l'oeil droit, il verra plein de tâches de couleurs.

  Charme. (Fée)
  Météores. (Normal)
  Queue de Fer (Normal)
  Mégaphone (Normal)

Type : Normal
Faiblesses : Combat & Spectre
Capacité Spéciale : Lorsqu'il utilise une attaque stabbée, sa puissance est multipliée par 2.

Relations ~

| PERSONNALITE



Kokonose Haruka (Shy) [V2] Kaori Fujimiya (Smile) [V1] Kaori Smile Icon Leafa Scared Icon Kyouko Toshinou (Sparkle Nose Bleed) [V1] Yato as Hiyori Angry Icon Umi Angry Icon Mio (Scared) [V2] Erika Scared Icon  
  • Mh ? Tu disais ? >) Un sourire constant sur ses lèvres, un air de "je m'en foutiste", Shiro est, en apparence en tout cas, du genre posé. Que ce soit une critique sur son apparence, sur sa taille ou encore une moquerie, l'Evoli se contentera d'un simple sourire en guise de réponse. Après tout, voir les autres s'énerver alors qu'il est des plus poser est un plaisir dont il ne peut se lasser.
  • HAN ! Mec mec mec. Regarde moi ça. Elle est trop .. HAA ~ >) Bon. Cet esprit "calme" et "posé" est très vite annulé quand il voit une fille ou un gars qui l'intéresse. Il n'a pas non plus un genre spécial, par exemple, du jour au lendemain, il peut se retrouver intéressé par une fille totalement plate, sans forme alors que la veille il misait tout sur des formes généreuses. Aucun genre particulier signifie aussi que sa place dans l'acte n'a pas vraiment d'importance pour lui. Autant S que M, il prend un malin plaisir à souffrir et à faire souffrir même si la place du dominé le rend particulièrement sensible.
  • Et puis, c'pas comme si j'étais gay de toute façon. Y a juste ton corps qui m'intéresse quoi. >) Avec un esprit joueur ajouté, ShiChan doit sûrement passer la plupart de son temps en compagnie d'une personne, que ce soit dans son lit ou bien dans un bar. Car oui, l'Evoli passe son temps dans ce genre d'endroits quand il n'est pas avec sa soeur. Même s'il a une certaine fierté ou encore un refus catégorique sur certaines actions qu'il refuserait en temps normal, quand il est question de coucher avec quelqu'un, il est capable de changer de personne juste pour les beaux yeux de son amant d'un soir. 
  • Oh ! C'était donc toi qui a insulté ma soeur .. ? >) Malheureusement, il y a une chose que Shiro ne supporte pas voir critiquée, et c'est sa soeur. Après tout, il lui voue une sorte d'adoration et pense qu'il est bel et bien le seul à pouvoir l'insulter de tous les noms. Chose qu'il ne fait pas, bien évidemment. Et pourquoi ? Car elle l'effraie. Courageux quand il s'agit de faire son gentlemen face à une demoiselle en détresse, il change du tout au tout en compagnie de sa soeur. Comme quoi, le monstre qui lui sert de soeur l'a assez traumatisé dans le passé pour qu'il comprenne à qui il a affaire. MAIS ! Il reste quelqu'un d'effrayant une fois en colère. Le regard froid, hautain, ça doit bien être le seul moment où il est capable de tout détruire et de tout foutre en l'air. 
  • T'aime les fraises ? .. Ah euh .. moi non plus hein. Tu crois quoi ? .. eheh .. >) Une fois intéressé par le corps d'une personne, l'Evoli est capable de changer du tout au tout et de tout faire pour lui plaire, et ce, sans aucun problème. Il joue souvent, voire tout le temps, les innocents en s'aidant de son apparence dans le seul but de faire une partie de jambe en l'air et de s'en aller le lendemain dans le plus grand des silences. Incroyablement manipulateur, il passe son temps à préparer des plans dans son coin, avec ou sans sa soeur.
  • Aah. Je voiis .. t'es de type spectre .. >) Parce - que vous croyiez que Shiro aimait vraiment tout ? PFEUH ! Quelle blague ! La pire chose qui existe pour lui sont les types spectre, qui le font flipper comme pas possible la nuit. Il ne peut pas les supporter plus d'une minute à cause de ça et passe son temps à insulter quand l'un de ces déchets vient les voir. Il a beau être assez ouvert d'esprit quant aux types, ça doit être l'une des seules choses qui le met hors de lui.
  • Et t'es qui en faite ? >) Il se trouve que le garçon a une mémoire qu'on peut appeler "sélective". Lunatique, il aura tendance à oublier ce qui l'importe peu. De même, un coup d'un soir -particulièrement mauvais- sera rasé de sa mémoire et il serait capable de vaguement se souvenir de la personne avec qui il l'a fait. C'est ainsi qu'une semaine après, il est capable de se taper la discussion avec un de ses amants et lui demander, en plein milieu, son nom et pourquoi il vient lui parler. 

| SES GOÛTS


  • Les légumes. C'est DEGUEULASSE ! >) Une chose de sûre, jamais vous ne lui ferez manger une soupe de légumes ou quoique ce soit qui comporte plus de deux légumes. Et ce n'est pas tout, terrorisé par l'idée d'être dans le noir et par la nuit d'orage, il prend l'habitude de se cacher dans une des armoires ou sous une table quand sa peur est trop intense. Bien sûr, le nombre de choses qu'il ne supporte pas est beaucoup trop long pour pouvoir les citer : les eaux profondes, le froid, quand il fait chaud, enfin bref. Il aime rien quoi.
  • J'aime bien euh ... .. Les fraises ! >) Et comme tout bon jumeau, Shiro apprécie tout autant les fraises que sa soeur. Tout ce qui est sucré le rend aussi fou que quand il est entrain de souffrir des mains de son amant. Enfin, il exagère peut - être mais c'est pour lui un péché mignon. Ensuite, il adore tout ce qui a de la fourrure, les choses duveteuses et bien douces au contact de la peau. Tactile, il adore qu'on se mette à caresser ses pokéoreilles ou sa pokéqueue, en faite, le fait qu'on puisse le toucher ne le dérange pas tellement que ça. On peut dire qu'il en a l'habitude, peut - être pas dans le même contexte, mais être touché ou toucher sont deux choses qu'il adoooore faire m'voyez.
  • Oh my. C'est quoi ... ce truc ? >) Et vu qu'il n'aime quasiment rien, continuons dans cette foulée. Il déteste toucher tout ce qui est rugueux, qui manque de finesse. Que ce soit dans les vêtements, sur un objet ou même la peau d'une personne, le Shiney réclame du doux ! Et c'est pour lui une raison suffisante pour pouvoir rester dans un lit toute une journée. (< M'enfin ! La couverture est la chose la plus confortable et douce que je connaisse, pourquoi m'en priver ? >)

| SON PASSE


  • Il était une fois,
L'enfance de Shiro n'est pas quelque - chose de bien spéciale, même si le fait qu'il soit shiny le rend déjà unique en son genre. Mais il s'en fiche un peu tout franchement.
Né dans une famille de quatre fous, jumeau avec une autre Evoli (désormais Aquali) nommée Mizu ou MizuTan, ou encore Poisson pané, et grand - frère de deux petites racailles, le deuxième enfant de la fratrie a été très vite dorloté et chouchouté par ses parents du fait de son statut spécial qu'on lui avait donné : Shiny quoi. Si ça c'était pas une belle vie de base. Comparé à sa soeur qui était beaucoup plus autonome et qui se démerdait pour avoir un minimum d'attention, lui restait collé à la -douce- jambe de sa mère. Il pleurait en permanence et quémendait toujours plus d'attention, c'était comme s'il voulait juste être le roi du monde quoi. Il n'y avait pas non plus de raison particulière, les notes, le boulot, il n'y attachait pas une grande importance et c'était presque miraculeux s'il pouvait juste un jour avoir la moyenne. Tout en sachant que le peu de points qu'il récoltait venait de sa voisine la p'tite Pichu -qui l'aimait à en crever les yeux-. Bien sûr, quand il était entrain de faire ses devoirs, c'était à sa soeur qu'il venait demander de l'aide, soeur qui allait en permanence l'agresser avant d'accorder un peu de temps pour lui.
En faite, mis - à part les agressions fréquentes, il ne recevait pas grand chose de sa part. Et puis c'était un peu la seule chose qui le traumatisait. Il se faisait enfermé dans un tonneau, puis se voyait tourner, tourner, rouler jusqu'en bas d'une colline. Ou encore, il servait de goûteurs aux plats foireux de sa soeur. Et il finissait -étrangement- toujours coincé au lit, avec tout le reste de la famille. Ah bah oui. Au final ça l'avait bien traumatisé.
  • Suite à débloquer ufufu
:iconzanuelle: :iconzanuelle: :iconzanuelle:

Image size
970x823px 806.1 KB
© 2015 - 2024 Kur0pi
Comments52
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Mistigrilolita's avatar
Moi j'le viole ton évoli wesh /o/